Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
1 novembre 2014

Tricot thé de Novembre 2014 : 1ère cuvée

Nous étions en petit comité pour la première cuvée des rencontres de novembre : 7.

(J'en profite pour rappeler ici que la session de rattrapage aura lieu samedi prochain, le 8 novembre.)

01

 

Je commence le tour de table par Laetitia.
Elle avait apporté Sugar Laurie, en tordue de (Vi)laines. Elle a tricoté un bonnet Rikke Hat dans le même fil (on se ravira de la superbe finition en "toile d'araignée" du dessus.)
Rayon tricot pour petite fille, elle nous a présenté son Little Happy Vedur.
Sur ses aiguilles, un début (déjà bien avancé) de Seacoast.

1 lino 1

1 lino 2

1 lino 3

1 lino 4

1 lino 5

 

 

Agnès était accompagnée de sa princesse Zelda au crochet sans bras, ce qui peut être ma foi enquiquinant pour tenir son bouclier et occire les méchants. 
Elle a passé son tricot-thé à faire un échantillon en point d'astrakan pour faire une écharpe.

2 agnès

 

 

Anne commençait tout juste une City Cape en Lilou Merino Aran.

3 Anne

 

 

July nous a montré en vitesse son pull Wanted de La Poule (fil Cascade), et portait un gilet Reine de Brooklyn Tweed, en Coast. (Je n'ai pas trouvé de lien vers le 1er modèle.)

4 July 1

4 July 2

 

 

Céline continuait sa couverture au crochet "Flowers in the snow", faite avec des fils de Purple laine.

5 Céline

 

 

Alice commençait une tunique Annecy à biais de la Droguerie en laine rose.

6

 

 

Quant à moi, Gabuzo, je commence un Fireside sweater en Eco de Cascade (encore un projet déstockage), et je faisais prendre l'air à mon renard en crochet qui ne reverra sans doute pas le soleil de si tôt.
Je portais fièrement mon Pâques au Guilvinec (commencé ... à Pâques en Bretagne).

7 Gabuzo 1

7 Gabuzo 2

7 Gabuzo 3

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

 

Le prochain rendez-vous sera donc

le 8 novembre.

J'espère que l'une d'entre vous pensera à prendre quelques photos, pour que l'on puisse suivre vos projets depuis notre ordinateur !

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour ! Je suis journaliste au Républicain Lorrain. Je prépare un article sur le Do it yourself et j'aurais souhaité venir faire un tour demain matin lors de votre rencontre. Pouvez-vous me joindre par mail ou me laisser vos coordonnées ?<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gaëlle K.
Répondre
G
Ohhhh BRAVO Gabu !!!!! Je ne m'attendais pas à voir le compte rendu si rapidement!!! Tu m'épates !!! Merci en tout cas !
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité