Samedi prochain, c'est le 1er samedi du mois de novembre (donc tricot-thé).
Mais c'est aussi le 1er novembre (donc jour férié).

Les galeries Lafayettes seront ouvertes : je viens de vérifier. Mais le responsable de la cafétéria voudrait d'autant plus savoir ce mois-ci s'il doit commander nos petites douceurs ou pas. (Il attend notre réponse au plus tard vendredi prochain, à 15 heures.)

Cependant, certaines d'entre nous préfèrent venir le 8 novembre.

 

Donc, exceptionnellement, il faudrait que vous laissiez ici un commentaire disant si vous venez ou pas, et à laquelle des deux dates (ou aux deux dates !).

 

Moi, si je ne suis pas toute seule à vouloir sortir mes aiguilles, je viendrai samedi prochain. J'aurai le plaisir de vous montrer mon "Paques au Guilvinec", ainsi que de me la pêter grave dans mon dernier trench (OK, c'est pas du tricot, mais vous me connaissez : je ne vais pas laisser passer une occasion de frimer!). 

 

Rappel pour les tricoteur / crocheteurs de passage :

On vient avec sa bonne humeur et ses projets tricot ou crochet (ou tissage, ou maccramé, ou bracelet brésilien, ou ... bref, tout ce qui contient du fil). Quel que soit son niveau, on trouvera sera toujours le bienvenu. Ce rendez-vous est tout à fait gratuit. Le seul impératif sera de prendre une consommation (n'importe laquelle) à la cafétéria qui nous accueille gentillement.
Les horaires : tous les 1ers samedis du mois, de 10 heures à midi à la cafétéria située au 4ème étage des Galeries Lafayette de Metz.

 

- EDIT - EDIT - EDIT - EDIT - EDIT - EDIT - EDIT - 

Comme au moins 5 d'entre nous sont partantes pour le rendez-vous du 1er novembre, on va maintenir cette date.

Mais comme un tricot-thé de novembre, c'est un peu Noël avant l'heure (et que vous avez été très sages cette année), il y aura aussi une session le 8 novembre.

Bien sûr, rien ne vous empèche de venir les deux fois.

L'est pas belle, la vie ?