Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
14 novembre 2014

Tricot Thé du 8 Novembre 2014

Deux Tricot Thé au mois de Novembre et deux comptes-rendu avec photos, y'a pas à dire, vous êtes gatées ;)

Le petit tour de table habituel des participantes et de leurs projets.

Alice continuait sa tunique Annecy de la Droguerie et on peut voir qu'en une semaine elle avait sacrément bien avancée, Pas de doutes, c'est une tunique qui sera terminée au prochain Tricot Thé.

photo 1_2

Laurence était venue accompagnée d'une monstro pelote, la pelote de laine la plus grosse du monde, qui peut également servir de coussin ou de joli bracelet (un poil encombrant peut être) selon vos envies, trouvée chez Veritas, elle commencait un châle avec. Elle était parée pour les froidures de l'hiver grace à son snood à capuche et ses jolies mitaines et un bonnet à crête arc en ciel tout à fait impressionnant.

 

photo 2_3

photo 3_1

photo 4

Annick, que vous pouvez appercevoir sur la photo précèdente avec son bonnet en motif côtelé, reprennait un gilet de la Droguerie pour finir le col. Elle n'était pas sûre de le porter et pourtant nous étions toutes enthousiastes quand nous l'avons vu sur elle.

photo 1_3

Gwen avait crocheté 3 adorables toutes petites pommes sur le modèle de la Golden Apple de Tournicote, elle débutait un petit gilet de poupée, tiré du livre Poupée de Chiffon chez Marabout.

photo 2_4

photo 4_1

Notre Gabu nationale continuait son Fireside Sweater, mais, soyons honnête, elle a surtout beaucoup papoté lors de ce Tricot Thé, ça va faire chuter sa moyenne !!

photo 3_2

 

En ce qui me concerne je continuait ma petite dinette au crochet, cadeau pour une petite fille qui fête ses deux ans dans une semaine, vite, vite, j'ai encore du pain sur la planche !!

photo 5

 

Nous avions aussi le plaisir d'accueillir Solène pour son premier Tricot Thé, qui tricotait une robe, modèle de chez Bergère de france et là je voudrais lui présenter mes plus plates excuses, la photo que j'ai prise de son ouvrage est sortie noire sur mon téléphone et je ne sais absolument pas pourquoi... Désolée Solène, peut être que nous pourrons prendre une photo de la robe terminée au prochain Tricot Thé !!

Nous avons aussi eu le plaisir de discuter avec Gaëlle, journaliste au Républicain Lorrain, qui prépare un article sur les loisirs créatifs et le DIY, qui devrait paraitre dans l'édition de dimanche, au plaisir Gaëlle !!

Rendez vous en Décembre les amies 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Quoi ? Moi ? Bavarde ? ;o)<br /> <br /> Toujours aussi sympa de voir les photos de ce qu'on a pu louper pendant le tricot thé (on se demande pourquoi ...).<br /> <br /> <br /> <br /> Simone : le plus simple serait que tu viennes au prochain RDV, comme ça tu pourras jauger les enthousiasmes !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site via le RL; Je voudrai entreprendre le GNAA- grand national american afghan - Il y a t-il des personnes intéressées dans votre groupe? Vu la tâche, il est plus agréable de se stimuler à plusieurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations cordiales.<br /> <br /> Simone GRY
Répondre
P
Oh la la super les filles ..
Répondre
G
Merci pour ce compte rendu !
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité