Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
4 mai 2012

Entraide de dernière minutes

Amies tricopines, beaucoup le savent déjà (je deviens monomaniaque avec ça) mais je pars en croisière la semaine prochaine.

Dans mes valises j'amène une étole toute douce que je vous montrerai demain et c'est là que vous intervenez. Y aurait-il une d'entre vous qui aurait des broches ou fibules pour maintenir tout ça sur mes épaules ? pour rappel, la robe est noire et l'étole bleue

2012_05_01_11_48_28_medium2Dans toute sa splendeur alanguie

Et pour abuser encore un peu plus, y'aurait-il des femmes providentielles qui auraient des étoles blanches à me proposer. Eh oui, il y a le white and black ball et je ne suis qu'à moitié dans le ton, ils vont me jeter dans la Mer du Nord, c'est sûr.

En vous remerciant toutes par avance, je vous dis bonne journée et à demain pour l'anniversaire !

Laeti-Lino


 

Publicité
Commentaires
P
OUPS ... je lis ce message bien trop tard ..
Répondre
G
Aie désolée Lino, je n'ai pas du tout ce que tu recherches. J'espère que parmi les tricopines que nous sommes, tu vas réussi à trouver ce que tu recherches.
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité