Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
2 mai 2012

Prochain Tricot-thé le 5 Mai 2012

tricotthédemai

Happy Birthday petit Tricot-thé!! 

Et oui, le Tricot-thé de Metz soufflera sa première bougie samedi 5 Mai. N'hésitez pas à venir vous joindre à nous à cette occasion. Rendez-vous, comme d'habitude, de 10h à 12h au café des Galeries Lafayette à Metz (au 4ème étage) pour tricoter, papoter, grignoter et sûrement bien rigoler.

Je n'aurai malheureusement pas le temps de préparer un gâteau car j'ai un vendredi ultra chargé mais je viendrai avec des cadeaux (pour le tirage au sort de notre jeu d'anniversaire).

A samedi les tricoteuses!!

Publicité
Commentaires
L
Super moment, comme d'habitude. Merci a toutes et bienvenue aux nouvelles
Répondre
G
Non non, c'était bien ceux-là. *^^* Merci d'y avoir fait honneur, chuis contente.
Répondre
D
Euh..tu en as fait d'autres entretemps?<br /> <br /> Parce que j'ai trouvé qu'ils ressemblaient fort à des sablés et qu'ils étaient délicieux.....
Répondre
G
Bon, il est 1h20 et mes sablés ne ressemblent à rien. Je vais quand même finir mes fournées, et je les emmènerai quand même demain, mais soyez indulgentes s'il-vous-plaît, et ne jugez pas sur l'aspect. Et pas trop sur le goût non plus, d'ailleurs. Hum...<br /> <br /> <br /> <br /> *part se pendre au radiateur avec une corde élastique*
Répondre
G
Normalement je serais aussi de la partie demain ! Je sens que l'on ne va pas beaucoup tricoter finalement demain mdrrr. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Gabuzo, normalement si je ne m'abuse, il m'en reste bien un peu de l Idéal en couleur Pavoit de BDF, et je crois que c'est ce que j'utilise en ce moment même pour mon Angry Birds.
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité