Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
5 janvier 2012

Premier Tricot-thé de l'année

ttdu7janvier

Bonjour à toutes, et tout d'abord et très bonne et heureuse année 2012!!

Le premier Tricot-thé de l'année aura donc lieu ce samedi 7 Janvier 2012, de 10h à 12h au Café des Galeries Lafayette, comme d'habitude.

Aurez-vous pris de bonnes résolutions tricotesques pour cette nouvelle année? De mon coté, la bonne résolution est de tricoter un pull pour mon grand Loulou, qui a beaucoup vu sa maman tricoter pour la petite soeur ces derniers temps. Et pour vous?

Ce premier Tricot-thé sera aussi l'occasion d'échanger les cadeaux du SWAP de Noël!! Tout le monde est-il dans les temps? Si par hasard vous aviez un imprévu, faites moi un petit mail que je puisse prévenir votre swappée.

Voilà, je vous dis donc à samedi (si je n'ai pas accouché d'ici là, hahaha) et je vous embrasse toutes!!

Publicité
Commentaires
D
je serai là demain également, avec aussi des attentes d'aide pour la réalisation d'un lazy katy...<br /> <br /> Paquet fait...
Répondre
G
Me reste aussi plus qu'à l'emballer et ça sera dans la boite ! lol. Mais bon aucune résolution n'a été prise ! Donc je continuerais à faire comme je fais déjà :)
Répondre
P
ça devrait être bon pour moi aussi ! bises les filles et à demain <br /> <br /> Résolutions ? euh ça veut dire quoi déjà ?
Répondre
G
Oui, oui : tout est bouclé (enfin, moi aussi il ne reste plus qu'à faire le paquet).<br /> <br /> A demain !!!
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Moi aussi je serai là. Cadeau pour la swappée ok aussi. Me reste plus qu'à l'emballer !<br /> <br /> Pas de bonnes résolutions par ici, je ne les tiens jamais !!<br /> <br /> <br /> <br /> à samedi !
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité