Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
28 novembre 2011

Boutique Cosi A Casa

Bonjour à toutes!! 

Cette semaine c'est Petra qui a joué les reporters et qui nous fait découvrir Cosi a Casa, la nouvelle boutique de laines (et de déco) qui vient d'ouvrir à Metz.

Merci à elle de nous faire partager ses impressions et ses photos!!

Bonjour les filles ! Vendredi après-midi, j’ai pu faire un tour dans ‘notre’ nouvelle boutique de laine ‘cosi a casa’, puisqu’un de mes cours fut annulé, j’avais donc une heure à griller avant la suite de ma journée, et j’étais très contente d’avoir fait ce crochet par le bd de Trèves.

L’accueil fut chaleureux, la boutique offre la gamme somptueuse de ‘Lana grossa’ – vous vous souvenez de mon ensemble ? C’est Lana grossa aussi ! – et des jolis objets de déco, comme des paniers à laine, ainsi qu’une grande gamme de thé – à déguster sous peu !

Brigitte, la propriétaire a renouvelé sa proposition de faire notre tricothé chez elle….et ça me conviendrais parfaitement…., bien installée(s) dans ses petits fauteuils, tous différents…

Heureusement pour moi, mais malheureusement pour elle, je n’avais pas de sous sur moi, mais je suis sure que sous peu, ils trouveront un beau destin dans l’investissement en pelotes de belles laines …..

Regardez vous-mêmes,(désolée pour la qualités, elles furent faites avec mon vieux téléphone) ça vaut le détour, et ce sera encore mieux avec plein de vie !

Photo000

Photo001

Photo002

Photo003

Photo004

Photo005

Publicité
Commentaires
F
laines superbes et prix bien raisonnable....<br /> <br /> le plus ? bien reçue , bien conseillée....<br /> <br /> c'est sûr , j'y retournerai... et je vais même m'inscrire aux cours proposés...<br /> <br /> ça vaut le coup d'œil...déplacez-vous "mesdames les tricoteuses" !!!<br /> <br /> BONNE CONTINUATION ...
Répondre
V
bonjour , je crois que je me serai bien passé du premier mot dans le premier commentaire !
Répondre
I
Si vous aimez les réalisations sympas, originales, que vous avez besoin de stimuler un peu votre imagination tant en couleurs qu'en matières et bien c'est l'adresse qui vous manquait ! Impossible de sortir du magasin sans l'envie furieuse de réaliser tel ou tel modèle et croyez moi ils sont tous superbes !
Répondre
A
tout simplement j'adore, j'y suis entrée par harsard pour acheter une pelote pour faire les fameuse echarpes qui font froufrou (vous voyez), je ne suis pas du tout douée pour tricoter, mais en entrant dans cette boutique je me suis dit faut t'y mettre ; du coup achat de quelques pelotes de laine pour me faire une echarpe sur laquelle j'avais craquer ds la boutique<br /> <br /> accueil chaleureux, prix corrects, de tres bon conseils (en tout cas pour moi la novice).<br /> <br /> je vais y retourner c'est sur !!!!
Répondre
P
Juste avant vous voir demain: Brigitte m'a dit qu'elle fait les mêmes prix que sur le net, mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier, et elle fait aussi de l'Adriafil....<br /> à demain et bonne nuit
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité