Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
8 avril 2015

Rappel et proposition

Hello les filles, ça va ?

Allez, on range le chocolat, on s'essuie les doigts et on répond "présent" pour le tricot de samedi prochain : le 11 avril à 10h à la caféteria des Galeries Lafayette. Laissez nous un petit commentaire ci-dessous, ça nous fera plaisir (même les habituées, ça prend 2 minutes).

ed8c70be2f86fe4b58e7b82951e9ab11

Vous allez voir, on va plus parler que tricoter mais on va adorer ça :-)

 

Sinon j'ai une petite proposition à vous faire : Phildar ouvre (oui oui OUVRE) ce même samedi un nouveau concept de boutique au centre St Jaques : un genre d'atelier tricot tout beau, tout neuf.

10949_10155443092035533_4607110243149913042_n

Qui est partante pour m'accompagner à 11h y faire un tour ? :-)

 

A samedi !

Publicité
Commentaires
S
je viens out à l'heure avec une amie.<br /> <br /> pour Camoun si elle vient et voit mon message:peux tu me ramener les explications de ton nanook stp?<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
Je l'ai eu par SMS, il a déjà fait son reportage jeudi (diffusé ce matin), mais il garde mes coordonnées pour passer nous rendre visite à l'occasion.<br /> <br /> Je regarde pour supprime son petit numéro ;-)
Répondre
L
Pas mal ! je note et je lui propose de venir avec le groupe ?
Répondre
M
J'en suis ! Bises et à samedi
Répondre
G
Aaaaaaaaaaaaah ! <br /> <br /> J'ai prévenu les Galeries de faire péter les croissants ! (à quand un apéro-tricot ?)
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité