Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
26 avril 2015

Tricot thé du 11 avril

Bonjour tout le monde, comment ça va ? Vous êtes prêt pour le compte-rendu de notre dernière rencontre ?

CIMG7902

 

Claire est venue avec PFO (presque FO) : le gilet "Léon" d'une Poule à petit pas en Eskimo de Drops. PFO car il manque une pelote pour tricoter la seconde poche, ce qui devrait être fait la prochaine fois.

 

CIMG7903

 

Alice et les premisses de ses chaussettes bébé.

 

CIMG7904

 

Céline a aligné les brides pour son futur mini-moi, ce dernier sera bien au chaud avec sa couverture "Bercé par les vagues" de Froufrou et Capucine (avec la laine de cette même Froufrou).

 

CIMG7907

Sandrine a troqué l'orange peps pour des couleurs plus automnales. Ce petit pull taille 6 ans en Impact de Phildar sera fini à la prochaine rencontre, je le sens.

 

CIMG7906

Sandrine était venu accompagnée de 2 amies dont Céline qui terminait le 2ème chausson d'une mignonne paire pour bébé de 1 mois

 

CIMG7908

CIMG7909

 

Deltane se lançait dans la haute couture avec une "Galiano vest" de luxe (Lilou Silky fingering) et elle a demandé à Gabu de défiler avec le col Pasmino flower qu'elle tricotait en mars (modèle : Ceramic flower)

 

CIMG7910

CIMG7911

CIMG7913

 

Patricia a trouvé le temps de venir nous voir et c'est toujours un plaisir. C'est en toute jeune mamie hyper productive, qu'elle nous a fait flashé ces dernières oeuvres : "Eole" et "Bonaventure" d'Itty Bitty et la couverture "Umaro" de Brooklyn Tweed. 

 

CIMG7914

 

Il faut bien regarder le modèle pour s'en rendre compte mais Gwen tricotait un "Coussin Câlin" de Phildar

 

CIMG7919

Gabu dit qu'elle a avancé dans "Fibi le renard" de Lalylala mais je ne vois pas pourquoi elle veut en faire plus, il est très bien comme ça

 

CIMG7916

Nous êtions un petit comité bavard et nous avons accueilli Chantal, envoyée par sa fille Joëlle. Elle nous a assuré qu'elle viendrait en mai et nous l'attendons ;-)

 

Gabu et moi-même avons abandonné nos pairs et sommes parties comme des voleuses faire un repérage de la nouvelle boutique de laine Phildar. Je vous ferez un petit compte-rendu plus tard

Publicité
Commentaires
A
Youpi, je Portrait ENFIN revenir!!!
Répondre
G
Oui (le message arrive)
Répondre
S
il y a t-il tricot thé le 2 mai?
Répondre
L
Non :-( On rentre de Prague et on doit faire les courses
Répondre
G
Hey ! mais je l'avais oublié, ce tricot-thé ! Chouette de revoir ce qui s'est passé ce matin-là. On se voit samedi prochain ? Je piquerai Fibi à sa propriétaire : la petite bête a été terminée la semaine dernière et est devenu depuis super-doudou-numéro-deux !
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité