Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
30 octobre 2012

Tricot-thé de novembre 2012

Bonjour à tous,

Le temps de l'appel du 3 novembre est venu.

Rendez-vous à 10 heures samedi prochain à la cafétéria des Galeries Lafayette, située au 4ème du magasin.
Venez avec vos envies tricot et/ou crochet, et partagez pendant deux heures sur vos envies de laine. 
Rappel rapide des règles du jeu : aucune inscription nécessaire, aucune participation demandée, mais une consommation auprès de la cafétéria est souhaitable (ça tombe bien : leur petit déj' est délicieux !).

A bientôt alors !

PS : qui est partant pour faire les photos ainsi que le compte-rendu ?

Publicité
Commentaires
S
Moi je ne pourrai pas être là, j'ai du monde à table à midi... mais par solidarité, j'essaierai de tricoter un peu en même temps que vous !
Répondre
P
Pour Gabu : ben normalement je devrais être là avec un truc tricoté en plus pour une fois ... sauf coup de traf de dernière minute (mon papa est à l'hosto) mais c'est pas grave si tu peux pas je ferai marcher l'huile de coude !
Répondre
G
Salut les filles, bon normalement je serais aussi présente, mais j'aurais ma confirmation que vendredi soir... Donc peut être à samedi ou au mois prochain. J'espère que les compte rendus des TT va reprendre car ça rend triste toutes les tricopines je pense!!!!
Répondre
A
Je serai là aussi, avec ma cape capuche qui n'est toujours pas terminée!
Répondre
P
Ben mince alors comment je vais faire pour te rendre ton burda ma Camoun' ? Est ce que je le laisse à quelqu'un ? Mon fils est sur Nancy, il peut peut-être le déposer quelque part ? <br /> <br /> J'aurais un service à demander aux copines qui ont un bobinoir dévidoir ... Est ce que l'une d'entre vous pourrait les ramener ? Si c'est pas possible c'est pas grave hein !!!
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité