Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
30 septembre 2012

Tricot thé du mois s'octobre 2012

Hé oui, ainsi vont les choses : le mois d'octobre est là, et son premier samedi avec lui.


Le tricot-thé du mois d'octobre 2012 aura donc lieu samedi prochain, le 6, à partir de 10 heures, à la cafétéria des Galeries Lafayette (4ème étage).

Les nouvelles têtes sont les bienvenues. Il vous suffit de venir avec votre tricot, votre crochet, et vos idées.

Personnellement, je viendrai avec l'un de mes deux tricot-boulets. J'aurai aussi mon appareil photo !

Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée ce rendez vous tricot, dommage que je ne sois pas si proche de metz, même si depuis nancy on est vite sur metz
Répondre
C
arf!!!!! raté, je me suis réveillée trop tard.....<br /> <br /> au mois prochain....
Répondre
G
Coucou les filles, je serais aussi présente demain !
Répondre
J
je continue dans ma lancée "j'arrive avec mes problèmes" ;-) Est-ce que l'une d'entre vous aurait une aiguille à torsades (pour du 5) à me prêter le temps du tricotthé et voudrait m'aider à me lancer? J'ai proposé à ma fille une écharpe inspirée d'un truc vu en magasin, mais j'ai un peu oublié de considérer la difficulté de la torsade!
Répondre
J
Coucou les filles, je viendrai aussi. Je ne sais pas encore à quelle heure par contre. J'aimerais partager avec vous mon combat perdu contre un vilain bonnet à rallonger et éventuellement trouver des conseils sur la façon de maîtriser la bête!<br /> <br /> A demain!
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité