Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
30 octobre 2011

Swap de Noël

Chose promise, chose due, j'ai enfin mis au point le petit questionnaire à remplir pour le Swap de Noël.

Je vous rappelle le principe de la chose:

- Vous me dites si vous voulez participer à cette échange de cadeaux tricotés pour Noël

- Vous remplissez et me renvoyez le questionnaire

- Lors du prochain Tricot-thé nous faisons un tirage au sort et chacune des participantes devient le Père Noël secret de quelqu'un.

- Vous tricotez ou crochetez (en secret) un cadeau pour la personne que vous avez tiré au sort. Le budget pour les fournitures du dit cadeau ne devant pas dépasser 10€

- Nous nous offrons les cadeaux lors du Tricot-thé du mois de Janvier (qui aura lieu le 7 Janvier 2012)

- Vous faites un gros bisou à votre Père Noël secret ;)

Dites moi dans les commentaires si vous voulez en être, je vous enverrai par mail le fichier à remplir. Et pour celles qui voudraient participer mais qui ne seraient pas présentes au prochain Tricot-thé, je peux même faire la main innocente et tirer au sort pour vous.

Allez, par ici les Pères Noël secrets!! 

Publicité
Commentaires
D
C'est pas mieux si les mères Noël restent "secrètes?"
Répondre
G
Je suis partante aussi, par contre je ne serai pas là le 7 janvier travail oblige!!à samedi
Répondre
P
oui oui oui je veux bien faire ça ...
Répondre
J
question à Patricia si tu passes par là. Est-ce que tu serais ok pour m'expliquer le début du Ishbel samedi? J'ai lu le tuto, mais je cale sur le début, la partie "directions" (et sur la finition aussi d'ailleurs :-)): je ne vois pas bien ce qu'il faut faire concrètement!
Répondre
J
aller, moi aussi :-) même si j'espère que ma destinataire ne sera pas trop déçue!
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité