Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
29 août 2016

Prochain Tricot Thé de Septembre

Bonjour à toutes,

Malgré le fait que le site ne soit plus du tout à jour, je poste quand même au cas où ....

Est ce qu'il y aura du monde pour le tricot thé de septembre ? ? ? ?

Est ce que l'on garde la date du 03 septembre ou on décale à la date du 10 septembre ?

Ou on garde les deux dates???

A vos claviers !!!!!

Bon tricot a toutes et bonne rentrée.

 

Publicité
Commentaires
M
Moi je serai là !! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais non Gnès, le blog n'est pas mort, tout va bien, juste un manque de temps certain pour moi pour l'alimenter ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais mettre un joli message pour demain avec une jolie photo, je fais un petit message sur IG et un sms aux Galeries.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez à demain les filles et gros bisous !!!
Répondre
G
Ahhhhhh mince alors. Pourtant je n'avais rien touché..... Bizarre..... Merci Gabu en tout cas! C'est peut être normal alors que je n'ai vu aucun commentaire ou tout simplement que le blog est réellement mort?
Répondre
G
Ahhhhhh mince alors. Pourtant je n'avais rien touché..... Bizarre..... Merci Gabu en tout cas! C'est peut être normal alors que je n'ai vu aucun commentaire ou tout simplement que le blog est réellement mort?
Répondre
G
Moi, je viens. Na ! <br /> <br /> Bon ça c'est décidé. Maintenant, il faut que je trouve un tricot à apporter, parce que ça fait des lustres que je n'ai pas touché une (deux ?) aiguille, moi !<br /> <br /> <br /> <br /> (Pssst ! j'ai activé les commentaire, Gnès. Ils étaient bloqués pour ton message)
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité