Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
9 mai 2015

Tricot thé du 02 Mai 2015

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que vous attendez depuis le début du mois le compte rendu du TT et le voilà !!!

DSC00983

Allez pas de blabla et on commence tout de suite le tour de table pour ne pas vous faire patienter plus longtemps !!!

Gabuzo avait apporté Fibi de Lalylala et sur ces aiguilles, il y avait le début de "Belle"

DSC00984

DSC00986

DSC00988Sur le dessin de Gabuzo, vous pouvez voir le résultat de "Belle" quand il sera terminé....

Deltane avait sur ces aiguilles Forest Foliage en Malabrigo Sock.

DSC00990

Gaëlle avait 2 projets en cours : Abyssel Shawl en Alpaga/Plumette et Granny Cardigan en coton de Katia.

DSC00992

DSC00994

Tracy avait en cours des mitaines pour aller avec son snood

DSC00995

DSC00996

Alice avait sur ces aiguilles le gilet sans manches Voilette de La Droguerie

DSC01001

Cécile avait fini un snood (modèle et laine de Cosi à Casa)

DSC01000

Marie est en train de finir son pull "La Droguerie", elle attaque enfin la deuxième manche

DSC00997

Aurélie avait en cours Dinah's Lacy Jumper tricoté en Anny Blatt Louxor et Princess Swan Shawl en Tussah Silk + Sea Algues

DSC01004

DSC01005

Sandrine avait en cours une brassière 3 mois en Caline colori Avoine de chez Bergère de France

DSC01006

Céline crochetait un chapeau de soleil taille 12 mois de chez Bergère de France

DSC01007

Marie tricote une veste de chez Phildar

DSC01009

Gwen avait sur son crochet une chouette en coton Natura DMC (modèle de Tournicote)

DSC01002

Laurence avait apporté son big châle et pleins de bonnets !!!

DSC00973

DSC00974

DSC00976

DSC00977

DSC00979

Et pour finir je vous montre quand même mon avancé dans mon col Honey

DSC01012

Voilà le tour de table est terminé, je vous souhaite de passer un bon mois de Mai avec les ponts et les fériés !

Je vous donne rdv le mois prochain, bon tricot !

Publicité
Commentaires
P
Coucou les filles, je vous suis toujours! Sinon, tout va bien, les aiguilles aussi... j'ai pu participer avec mes tricots à un évènement genre foire au bord du lac dans ma ville.....
Répondre
G
Très joli compte rendu. <br /> <br /> (Et pis je ne vois toujours pas pourquoi vous aviez un sourire coincé devant mon beau dessin. ;o) )<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité