Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
4 février 2015

Prochain tricot thé : février 2015

Hé ! le prochain samedi ne serait-il pas la date de notre prochaine rencontre tricot ? Mais si, mais si !

Alors, rendez-vous
samedi 7 février,
de 10 heures à 12 heures,
à la cafétéria des Galeries Lafayette (4ème étage).

Les p'tits nouveaux sont toujours les bienvenus, et les anciens savent où se trouve le bar.

 

Petit rappel du fonctionnement de nos rencontres : Quel que soit son niveau, on vient juste avec son projet tricot ou crochet. 
Il n'est pas nécessaire de prévenir de sa présence (même si c'est sympa de laisser un petit commentaire à la fin de ce message).
Aucune participation financière n'est demandée, hormis l'achat d'une conso à la cafétéria.

Alors, tu veux ou tu veux pas ?

 

Publicité
Commentaires
S
Désolé, je n'ai pas pu venir aux dernières rencontres "tricot-thé" et j'avoue que j'ai laissé un peu le tricot de coté ces derniers temps. Bonne continuation à toutes et peut-être à une prochaine fois. Solenn ;)
Répondre
G
Je serais la aussi si tout se passe bien!
Répondre
V
Bonsoir cela m interesse.. Peut in avoir des conseils ? Merci et à demain sans doute.<br /> <br /> Viviane
Répondre
D
J'en serai aussi!
Répondre
G
je serai là!
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité