Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
29 août 2013

Tricot Thé du mois de Septembre 2013

Dans quelques jours, la rentrée scolaire du Tricot Thé Metz va pointer le bout de son nez.

Pour bien commencer le mois de Septembre, je vous donne rendez-vous le samedi 07 Septembre de 10h à 12h pour un petit moment de détente :

- on tricotera,

- on papotera,

- on s'entraidera, 

- on crochetera,

- on mangera,

- etc...

Bonne rentrée à tous et à samedi !

Publicité
Commentaires
P
Impossible pour moi cette fois, j'attendais la dernière minute pour être sûre sûre ... J'avais fait du crochet pour Bénédicte, j'espere qu'elle a compris les explications écrites que je lui ai envoyées ...<br /> <br /> je vous embrasse toutes très fort les filles
Répondre
D
J'en serai aussi!<br /> <br /> Juste pas eu le temps de coudre mes boutons :((<br /> <br /> et je prendrais bien un ptit cours de tricot avec des doubles pointes.....
Répondre
M
J'en serai !! A demain les filles ;)
Répondre
J
Moi aussi, j'ai bien l'intention d'être là !
Répondre
G
Moi aussi je serais au rendez vous !!!
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité