Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
18 novembre 2017

Petit projet pour le Tricot Thé de Décembre

IMG_6500

Coucou les tricoteuses de Metz (et environs).

Si vous étiez au tricot thé de metz de Novembre vous avez peut être entendu Annick nous parler de la petite jeune fille indienne qu'elle pense faire venir au tricot thé de décembre.

Pour faire court, cette jeune fille est à Metz pour quelques temps car elle a rejoint le Centre de formation du FC Metz pour vivre sa passion pour le football. Elle se retrouve à des milliers de kilomètres de sa famille et ses amis, dans un pays où elle ne maîtrise pas la langue. Annick a hébergé cette jeune fille quelques jours chez elle car sa famille d'accueil était partie en vacances et il s'est passé un déclic entre elles. Curieuse de voir Annick tricoter elle lui a demandé de lui apprendre et Annick veut lui faire la surprise de l'emmener au prochain tricot thé pour l'encourager à continuer.

Du coup j'avais envie de faire un petit quelque chose moi aussi et c'est pour ça que je vous sollicite. Je voudrais préparer un petit sac à ouvrage avec à l'intérieur, des aiguilles à tricoter, un peu de laine, quelques modèles pour débutants (en anglais) et lui offrir lors de sa venue au tricot thé. Du coup, si vous avec des aiguilles dont vous ne vous servez pas, une ou deux pelotes neuves dont vous ne ferez rien ou des tutos gratuits de modèles faciles à tricoter, ramenez les lors du prochain TT, je fournis le totebag qui lui servira de sac à ouvrages.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire 😜😘

Publicité
Commentaires
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité