Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
4 janvier 2017

Tricot Thé de Janvier

 

IMG_2708

 

Le premier Tricot Thé de 2017 aura lieu ce samedi 7 Janvier, de 10h à 12h, au Café des Galeries Lafayette (4ème étage).

Comme toujours, ce rendez vous est ouvert à tous, quel que soit votre niveau en tricot ou en crochet et c'est totalement gratuit (seule une consommation au café vous sera demandée). 

A samedi et Bonne Année 2017 !! 

Publicité
Commentaires
S
vous avez maintenu le tricot thé en février? car je n ai rien vu sur le blog,du coup, je ne suis pas venue
Répondre
M
Super merci beaucoup. Je fait du tricotin mais j'ai deja les aiguilles et la laine je ne sais juste pas m'en servir :) je tâcherai de passée avec mon matériel le premier samedi du mois de février alors :). J'ai regardée un peu le blog et l'ambiance à l'air sympas :).
Répondre
M
Bonjour. Je suis novice en tricot j'aimerai apprendre est il possible que quelqu'un du groupe m'apprenne ?? Avez vous d'autre rdv de prévus ??
Répondre
C
Quand j'ai observé pour voir si quelqu'un sortait des aiguilles, je trouvais que la cafet avait l'air minuscule du coup il y a peut être d'autres pièces. ..
Répondre
C
Du coup petite question, est ce qu'il faute bien passer à côté du "rayon" des valises pour accéder à la cafet ? ?
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité