Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
29 avril 2016

1er samedi de mai : maintien ou déplacement ?

Le premier samedi de mai 2016 tombe le 7.

Seul pont de mai cette année ... écoles fermées d'office le vendredi ... chaleur torride prévue* ... 
Bref, je vais montrer le parc du Morvan à mes aiguilles, et je ne serai pas des vôtres le 7 mai.

Suis-je la seule à partir ce week-end ?
Est-ce qu'il a été question de reporter d'une semaine le tricot-thé de mai ? Sinon, qu'en pensez-vous ?

Dans tous les cas, je vous fais des bisous, et on se revoit bientôt ! (Heu quoi que peut-être seulement en septembre en ce qui me concerne, a priori ;-) )

 

Afficher l'image d'origine

*C'est la méthode coué.

Publicité
Commentaires
M
Bon, comme il faut bien prendre une décision et prévenir les Galeries, je me base sur les réponses reçues pour dire que l'on maintient la date du 7 Mai.<br /> <br /> Je vais tout de suite préparer un petit post.<br /> <br /> Gabu ça va faire long jusqu'en Septembre, même pas un petit coucou possible d'ici là ?<br /> <br /> Des bises à toutes et à samedi pour certaines !
Répondre
G
Salut les filles! Moi normalement je serais dispo ce samedi là et pas le prochain...... Vraiment deg Gabu si je te revois pas avant septembre!!!!! Ça fait long!!!!
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Je suis dispo aussi ce samedi :-)
Répondre
A
Coucou les filles, <br /> <br /> Je suis disponible les deux samedis. <br /> <br /> On devait aussi partir ce week-end mais une panne de voiture et une douloureuse ont fait que notre week-end sera messin. <br /> <br /> Passes un bon week-end Gabu dans le pays du Morvan. Je ne connais pas du tout...tu nous diras ce qu'il y a à voir et à manger ;o)<br /> <br /> Mais par contre, attendre jusqu'à septembre pour te voir, ça fait long dis-donc....snif snif. <br /> <br /> Biz
Répondre
D
Coucou!<br /> <br /> J'avais prévu de venir ce samedi, je ne suis pas disponible celui d'après. ..
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité