Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
3 février 2016

Rendez-vous de février

Oyez, oyez braves gens !

Le prochain rendez-vous du tricot thé de Metz aura lieu samedi prochain (le 6 février) à la cafétéria des Galeries Lafayettes.

On vous y attend nombreux de 10 h à 12 h.

 

Petit rappel du principe : tout le monde est le bienvenu, quel que soit son niveau. Aucune participation financière n'est demandée (même s'il est recommandé de prendre une conso à la cafet). Ces rencontres sont l'occasion d'échanges autour du tricot, du crochet, et de tout ce qui peut s'y rapporter de près ou de loin. Venez avec vos projets et votre matériel.

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
coucou petite bouteille à la mer : qui aurait un tuto de caleçon à tricoter??? biz Gwen
Répondre
G
Je serais pas la. Trop de choses de prévue
Répondre
D
A demain donc!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un pull à assembler, rien sur mes aiguilles...
Répondre
G
Et moi, je ne vais pas louper une si belle occasion de venir me la peter dans mon Grey Havens tout juste tombé des aiguilles ! (Franchement les filles, rien que pour ça à votre place, moi, je viendrais !) 🏄🏻
Répondre
M
Je préviens les galeries, bisous et à samedi
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité