Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
29 décembre 2015

Tricot thé de Janvier 2016

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Normalement le tricot thé du mois de janvier devrait avoir lieu le samedi 02... Mais comme le 1er est férié et qu'en plus on est en pleine période de congés scolaires, on va tout simplement décaler ce tricot thé au samedi suivant.

Donc je vous donne rendez-vous le 09 janvier de 10h à 12h pour passer un bon moment !

Bonnes fêtes à tous !

Publicité
Commentaires
G
Salut les nénettes ! Bah le lézard a encore frappé ! j'ai 39° de fièvre ce matin. Je retourne voir si Morphée peut faire quelque chose pour moi.
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> J aimerai beaucoup me joindre que faut il faire comme démarche ?
Répondre
G
Je serais pas présente. bon tricot thé à vous et bonne année à toutes ! J'espère que je verrais un compte rendu de cette rencontre
Répondre
D
J'en serai aussi...
Répondre
G
hello je viens et qq un c est si Laurence passe? j ai un petit truc pour elle...
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité