Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
24 novembre 2015

Tricot Thé du 07 Novembre 2015

Pour cette rencontre du mois de Novembre, nous étions vraiment pas beaucoup : 6 personnes.

On a tricoté, papoté, crocheté, etc.

IMG_20151107_105127

IMG_20151107_112104

Désolée, je n'ai pris que ces photos là : le Link de The Legend of Zelda fait par moi, et les 2 autres doudous ont été crochetés par Gwen.

 

Je vous dis au 05 Décembre les filles ? !!!! J'espère que l'on sera beaucoup plus que ça !!!

Par contre, est ce qu'il ne faudrait pas prévenir le responsable de la cafétéria pour le nombre de personnes qui viennent au Tricot Thé à présent? Car ce matin là, il y avait un peu plus de 20 viennoiseries qui nous attendaient...

Est ce qu'une personne se dévoue pour le compte rendu du mois prochain ? Je pense que ça ferait tellement plaisir à toutes celles qui ne peuvent pas y participer et voir ce qui c'est passé durant cette rencontre.

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Pour aujourd'hui je ne pourrais malheureusement pas être présente, pourriez vous me donner les différentes dates, et m'expliquer (dans les grandes lignes) comment cela se passe, est ce que je dois venir avec un tricot en court, juste des pelotes, doit on réserver, à quelle heure cela comment et se fini? Pardon je pose beaucoup de question, mais je ne connais pas du tout la marche suivre.<br /> <br /> Merci d'avance pour vos explications, et à bientot
Répondre
L
Bonjour, à vous.<br /> <br /> Cela fait un bon moment que je cherche un tricot thé, je suis débutante, et je ne serai pas contre de l'aide d'expertes, mais où ce trouve ce lieu exactement?<br /> <br /> Je vous remercie de votre réponse à bientôt peut etre
Répondre
G
Merci Mamzelle Gnes pour ces quelques photos. Ouaip, ça fait plaisir de voir un petit compte rendu, mais j'avoue en avoir un peu assez de les faire et passerais bien la main, comme les autres habituées. Ça changerait ...<br /> <br /> Concernant le nombre de participants, ça semble difficile, non, vu qu'on ne s'inscrit pas ...<br /> <br /> Allez, moi j'essaye de venir aux prochaines rencontres. Avec ma fille sans doute, par contre, car je vois que mon cher et tendre a prévu une réunion de son côté.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité