Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
5 septembre 2014

Prochain tricot thé : septembre 2014

Demain samedi 6 septembre, c'est le premier samedi du mois !!!

 

Qui est partant pour ce tricot-thé de la rentrée ?

 

Rappel des règles du jeu :
Quel que soit son niveau, on vient juste avec son projet tricot ou crochet. Il n'est pas nécessaire de prévenir de sa présence (même si c'est sympa de laisser un petit commentaire à la fin de ce message) et aucune participation n'est demandée, hormis l'achat d'une conso à la cafétéria.

Publicité
Commentaires
G
Désolée de prévenir tardivement, j'étais un peu à la ramasse ce matin, donc ça sera sans moi pour cette fois mdrr
Répondre
C
Argh, pffff... J'ai esthéticienne demain matin... Dommage que ça finisse à midi ; j'aurai pas le temps de faire la route pour vous rejoindre à temps :(
Répondre
L
moi je viende !
Répondre
P
dommage , le week end est over booké par ici mais vous me manquez beaucoup <br /> <br /> bises à vous toutes ... profitez bien les unes des autres
Répondre
L
Normalement je serais là !
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité