Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
8 juillet 2014

Apéro Tricot à Nancy le 12 Juillet

Bonjour à tous,
j’espère que vous allez tous bien. 
Je voudrais vous proposer une petite idée de sortie pour ce week end. Mon meilleur ami organise cet été à Nancy un festival qu’il qualifie de « guinguette acoustique » sur les rives de Meurthe. Au programme, des apéros-concerts les samedis à 19h, des jeux (pétanque, Molky…), petite restauration de produits locaux, buvette, animations ludiques et participatives en partenariat avec l’association des «  Petits Débrouillards »... 

Il m’a demandé si je voulais bien animer un apéro tricot le samedi 12 Juillet à partir de 17h30. Le but serait de se réunir autour d’un verre pour tricoter (ou crocheter si vous préférez), papoter et profiter du concert à partir de 19h avec le groupe Sofa (reprise de jazz, blues et bossa nova).

C’est ouvert à tous, peu importe le niveau et c’est totalement gratuit (si ce n’est une consommation à la buvette).
Si ça vous intéresse et que vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à me demander.
A samedi j’espère !!  

affiche_agoraa_v2_ld - copie

Publicité
Commentaires
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité