Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
6 juin 2014

Un petit message pour vous dire que....

Bonjour à toutes,

je me permets de réquisitionner le blog du Tricot Thé aujourd'hui pour vous présenter un petit projet qui m'a bien occupé ces dernières semaines.

J'ai décidé de créer des ateliers de loisirs créatifs (Do It Yourself pour les anglophones ;)) qui se dérouleront à la maison à partir de ce mois ci.

Vous pourrez découvrir tout ça en détails sur le site seeulater.fr

J'espère que vous trouverez l'idée séduisante et que certaines viendront me rejoindre lors d'un futur atelier. N'hésitez pas non plus à en parler autour de vous.

Je remercie au passage encore une fois très chaleureusement Laurence qui m'a créé le superbe logo que vous voyez ici et qui m'a fait un site Internet qui envoie du bois (et qui sera compléter au fur et à mesure).

Des bises à toutes et rendez vous la semaine prochaine pour le Tricot Thé de Juin !!

Céline

 

logo

Publicité
Commentaires
P
eh bien ça a l'air sympa
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité