Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
11 mars 2014

Echange des 3 ans

Salut les filles,

 

Nous serons donc 9 à participer à cet échange de petits cadeaux laineux : Gaëlle, Petra, FlorenceH, Cécile, Lino, Gwen, Deltane, CamounJazz et moi-même.

Je vais donc lancer la machine infernale à tirer au sort, et chacune d'entre nous va recevoir par e-mail l'identité de la personne à qui elle va offrir son cadeau.
Dites-moi rapidement si vous ne recevez aucun mail !

Ma fonction de Grande Gouroute du Swap s'arrête là : moi non plus je ne saurai pas qui va m'offrir un cadeau, et je ne saurai pas retrouver votre copine perso.

Je laisse bien sûr les questionnaires sur mon compte Google drive (ici). Allez regarder celui qui vous intéresse, et complétez ou modifiez le vôtre si vous en avez envie. De toute façon, ce n'est rien de plus qu'une petite photo d'humeur du moment.

 

Petit rappel de la marche à suivre : le but du jeu est de confectionner un petit cadeau perso sans dépenser plus de 10 €.

Nous nous offrirons ces cadeaux lors du tricot-thé du mois de mai.

 

SOUVENEZ-VOUS :
il est déplacé exceptionnellement
au 17 mai 2014 !!!

 

 

Allez, il est temps de faire chauffer nos aiguilles !

 

Publicité
Commentaires
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité