Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
8 janvier 2014

Bientôt trois ans !

Les rencontres du tricot-thé de Metz vont fêter leurs 3 ans au mois de mai.

Nous avons donc décidé de nous chouchouter pour l'occasion et de nous faire de jolis petits cadeaux. Parce qu'on est comme ça, nous au tricot-thé. On s'aime, on s'adore, et en plus on raffole des cadeaux !

 

Si vous voulez participer, il faudra laisser un commentaire ici en utilisant votre adresse e-mail valide (elle n'apparaitra pas à l'écran).
J'utiliserai ensuite le site http://www.cadeaux-entre-nous.fr
Il permet d'organiser des tirages au sort. Vous recevrez donc un mail avec le nom de la personne à qui vous devrez faire un petit cadeau mais personne (pas même moi) ne sera au courant.

Auparavant, vous aurez rempli un des questionaires vierges situés dans ce répertoire Google drive (clic), pensez à l'enregistrer avec votre nom dans le titre. (Attention : c'est un dossier public : ne rien mettre de personnel dans ce fichier.) En cas de soucis pour l'enregistrement, mettez un commentaire ici, et je m'en chargerai.
La personne qui vous aura tirée au sort pourra donc consulter votre questionnaire pour s'inspirer un peu.

Vous remettrez votre cadeau à sa destinataire émue lors du rendez-vous de mai. 

 

Le but du jeu est de confectionner un petit quelque chose sans dépenser plus de 10 €.

 

Attention : si vous vous lancez dans ce projet, vous vous engagez à aller jusqu'au bout, car dans le cas contraire ce n'est pas très agréable pour la personne qui n'aura pas son petit cadeau ... Il faut que vous soyez sûre d'être présente au rendez-vous de mai (ou de transmettre votre cadeau à cette date) ! Par contre, vous pouvez bien évidement participer à cet échange même si vous ne venez pas souvent à nos rencontres !

 

Vous êtes partante ? Allez ! on cherche déjà des idées !!!

 

 

PS : Vous pouvez déjà remplir les questionnaires. On reparle de tout ça lors de la prochaine rencontre, histoire que celles qui ne lisent pas souvent le blog soient également au courant. Il faudra aussi décider si on maintien le 3 mai comme date pour la rencontre du tricot thé, car ça tombe au milieu des vacances scolaires, lors d'un "grand pont de mai" ...

 

Publicité
Commentaires
G
Allez, je me lance aussi, soyons folles...
Répondre
C
Ouf! Ça y est, je me suis décidée et j'ai vaincu la machine.<br /> <br /> Voilà, c'est fait !
Répondre
P
Bonjour les filles,<br /> <br /> pour le questionnaire, je n'arrive déjà pas à l'ouvrir.... Help aussi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et je viens vers vous avec une requête un peu particulier: seriez-vous prêtes à me filer des restes de laines dont vous ne vous seervez plus? J'ai un projet en t^te et je ne voudrais pas tout de suite y mettre des sous.... dans des fils animaliers, donc soie, mohaire, alpaga, laines.....mêmes les restes de 50 cm sont les bienvenus et les mélanges.... J'ai juste une petite restriction concernant les couleurs, svp, pas de noir, rouge, orange jaune et trop vert...<br /> <br /> Pourquoi ce la ne vous étonne pas? :)<br /> <br /> à bientôt et merci d'avance<br /> <br /> Petra
Répondre
G
euh... une fois rempli je ne vois pas comment faire pour m enregistrer.... Help me ?!
Répondre
G
J'ai modifié le dossier sur Google Drive. J'ai mis des questionnaires vierges, que vous enregistrerez en modifiant le nom. Si je vois qu'il commence à y avoir pénurie, j'en mettrai d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la date, je pense en effet que ça va gêner plusieurs personnes.<br /> <br /> Vous y réfléchirez à la prochaine rencontre. Moi, je ne serai pas là : je serai en train de revenir du ski !
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité