Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
28 décembre 2013

Tricot thé du mois de Janvier 2014

A tous, 

Comme vous le savez tous : l'année 2013 arrive à sa fin. J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon de Noël entouré de votre famille, vos amis, vos animaux de compagnie, etc. J'espère également que vous n'avez pas tous trop abusé sur le foie gras, les huîtres et autre gourmet :) lol.

J'en profite donc pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et pleins de bonheur pour 2014. De plus, je vous donne rendez-vous pour notre tout premier Tricot-Thé de l'année 2014 :

Samedi 04 Janvier de 10h à 12h aux Galeries Lafayette

Avec de la joie, de la bonne humeur, un super sourire aux lèvres, des projets pleins les aiguilles, et bien plus encore !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
à demain les filles ;-)
Répondre
G
Moi aussi !!
Répondre
E
moi , je viens...
Répondre
Z
Hello, puis je me joindre a vous demain?
Répondre
G
Oh bein allez hop ! un alka seltzer et un petit tricot-thé. rien de tel pour commencer l'année. J'en serai.
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité