Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
21 novembre 2013

Swap de Noël ?

noel

En octobre, nous avions évoqué avec quelques unes l'idée de remettre un petit swap de Noël en route.

Pour ma part, je trouve que ce que Céline avait fait était vraiment sympa pour Noël 2011.
Pour rappel, elle avait fait remplir de petits questionnaires sur les goûts de chacun, et une personne, tirée au sort, devait lui confectionner un petit quelque chose sans dépenser plus de 10 €. 
Est-ce que ça vois plairait de refaire la même chose ?
Bien sûr, si on rentre dans le jeu, il faut être sûre de participer jusqu'au bout, sinon ce n'est pas drôle pour la swapée.
S'il y a des partantes, je me propose de faire les questionnaires à partir de ceux de Céline et de les collecter juste après le tricot-thé de décembre (pour que celles qui ne lisent pas le blog soient aussi au courant !). Nous distribuerions les cadeaux lors de la rencontre de janvier.
Si quelqu'un d'autre veut se charger de l'organisation, ça ne me pose aucun souci ! 

J'attends donc vos commentaires.

Publicité
Commentaires
P
Belle idée!
Répondre
G
je suis partante !<br /> <br /> Gwen
Répondre
P
alors je ne sais pas si je peux dire oui parce que j'aurai du mal à être présente ...<br /> <br /> L'intendance du week end est souvent lourde en ce moment ... <br /> <br /> Janvier c'est demainnnnnnnnnnn ! <br /> <br /> et pourtant c'était très sympa la dernière fois ! <br /> <br /> ça m'irait mieux au printemps mais si vous maintenez pour janvier, je ne serai pas froissée le moins du monde. <br /> <br /> On ne peut pas satisfaire tout le monde
Répondre
M
Super idée Gabu !! J'avoue que j'aurai bien voulu y penser et mettre ça en place mais vraiment pas le temps cette année. Du coup je ne me sens pas de participer, j'ai peur de ne pas réussir à tenir mes engagements... L'année prochaine je serai prête, promis !!
Répondre
G
It's a good idea my dear ! :)
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité