Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
11 novembre 2013

Et c'est parti pour le deuxième compte rendu du

Et c'est parti pour le deuxième compte rendu du mois !! 

Nous étions donc 7 à nous retrouver samedi pour le deuxième Tricot thé du mois de Novembre. Un Tricot thé en petit comité mais toujours aussi sympathique. Petit tour de table des participantes et de leurs ouvrages.

Honneur aux nouvelle venues, Aurélie se joignait à nous pour la première fois. Elle arrive de Lille et s'est installée à Metz depuis 1 mois et demi, j'espère qu'elle reviendra régulièrement nous voir et en attendant, allez faire un tour sur son profil Ravelry, y'a du niveau ;)

Elle tricotait un châle Pop Spots, modèle de Juju Vail, en laine Hespa et Gotland

photo-38

Alice aussi tricotait un châle, en laine Mia de chez Lang Yarns, dans un super bleu électrique !

photo-39

Gwen rejoignait la "team châle" avec sur ses aiguilles le Holden Shawlette de Mindy Wilkes en solo Cashmere de chez Lana Grossa. Elle avait apporté un bonnet tricoté pour son neveu en Olympia toujours de chez Lana Grossa.

photo-43
photo-42

Toujours du châle chez Deltane, qui avait commencé le Taliesin de Lucy Hague, un châle à torsades celtiques, tricoté en laine merino fingering de Lilou, dans un beau coloris Dove Grey

photo-40

Je me glisse ici, car pour moi aussi c'était châle au programme, avec un tout petit Trendy (par Mlle Sophie) pour ma souris. J'ai choisi un alpaca de chez Drops en gris très clair, associé à la voilette de la Droguerie pour le coté brillant (qui ne ressort pas du tout sur la photo d'ailleurs). J'avais aussi ammené un petit bonnet à oreilles (modèle de la Droguerie), tricoté en Alpaga des Andes de chez Plassard.

photo-46
photo-45

 

On reste dans les accessoires de cou avec Margot et son snood au point de riz, tricoté avec trois fils de trois qualités différentes de chez Phildar, la Phil Light, la Sunset et la Partner.

photo-44

Et enfin, Aurore travaillait à un petit capuchon pointu, modèle tiré du livre des Intemporels pour Bébés.

photo-41

Je vous donne rendez vous le mois prochain, pour voir ce que vous tricotez pour vos cadeaux de Noël ;) 

 

Publicité
Commentaires
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité