Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
3 novembre 2013

Tricot Thé du 02 Novembre 2013

DSC00535

Salut les filles,

Je ne vais pas faire de grand blabla et je vais directement laisser place au tour de table habituel.

Gabuzo avait terminé de tricoter un "Saveur d'automne" qui va être partiellement détricoté au niveau du col... Elle nous avait apporté tout un lot de boutons qui pourrait aller sur son gilet et nous avons étudié la question sur la pose d'un éventuel bouton ou pas.... La laine qui a été utilisée est la laine Draille d'Ardelaine. Elle avait en cours un début d'un "Honeybee Cardigan" en Twin de chez Wollmeise Sockenwolle couleur Wasabi.

DSC00529

DSC00530

 

DSC00526

 

Evelyne avait sur ses aiguilles une petite cape chauffe épaules en jacquard "Sixareen Cape" en laine Lang Jawoll, modèle de Kate Davies. Elle avait également apporté un gilet terminé mais je n'ai pas plus d'informations à vous fournir.

DSC00536
DSC00537

avec flash

DSC00539

Sans flash

 

Lino avait apporté son très beau "Empire of the Sky" tricotée en Plucky Knitter Primo Sport, modèle de Gudrun Johnston. Il lui reste plus qu'à ajouter les boutons. Elle avait en cours un cardigan Acer Cardigan de Amy Christoffers en Cascade Yarn 220 en coloris Straw.

DSC00516
DSC00517
DSC00518
DSC00520

 

Patricia avait en cours un col tricoté en double en Katia Ingenua afin de mettre de la couleur pour l'hiver qui arrive à grand pas.

DSC00540

 

Julie avait terminé une robe enfant modèle Bergère de France en laine Vertige de BDF. Elle avait sur ces aiguilles un bonnet tricoté pour elle, un modèle du blog pattycrochete "bonnet à la tresse" en laine BDF Caline ou Ciboulette. Je vous recommande de faire un tour sur son blog car vous allez découvrir une technique pour la tresse qui nous a toutes scotchées.

DSC00532
DSC00534

 

Quant à moi, j'avais apporté le pull Freddy Krueger enfin terminé depuis la mi-octobre quand même. Merci à toi Lino d'avoir jouer le mannequin, et qui nous a montré que je pouvais moi aussi porter le pull loooooooool. J'avais en cours une écharpe modèle Hermione Hearts Ron de Christy Aylesworth et le bonnet assorti. Je commençais également un petit Totoro.

DSC00514
DSC00515
DSC00521
DSC00522

Bon Tricot Thé à toutes les personnes qui seront présentes le samedi 09 Novembre, sinon au mois prochain pour les autres.

Pour info, le gérant est prévenu de votre venue pour le week end prochain.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le commentaire si rapide !
Répondre
P
bravo Biquette ! et merci heureusement que vous êtes là ... <br /> <br /> Très sympa ce tricot thé ! Moins nombreuses que d'habitude mais c'était très très agréable et ton pull, Lino, trop chouette, et la laine ... mamma mia ! <br /> <br /> si jamais tu en as assez de le voir ... on ne sait jamais ! <br /> <br /> Les filles, vous faites des trucs canons
Répondre
G
Super Gnès a encore frappé ! Merci pour ce compte-rendu rapide et sympathique à souhait.
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité