Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
29 juin 2013

Tricot-thé du mois de juillet 2013

- Plus que quelques jours avant les vacances d'été et votre ensemble moufles-écharpe-bonnet n'est pas terminé ?
- Pour votre prochain ouvrage, vous ne savez choisir entre greige et caca-d'oie pour aller avec la couleur du ciel de ce beau mois de juillet ?
- Vous êtes complètement à côté de la plaque avec vos fils d'été (ha ! je me gausse !) et vous avez besoin d'un peu d'alpaga bien chaud ?

Pour remédier à tous ces problèmes existentiaux et bien d'autres encore, retrouvez-nous pour deux heures de folie au tricot-thé de Metz, samedi prochain à la cafétéria des Galeries Lafayette, 10 heures tapantes !

Rappel des règles du jeu :
On vient avec ce qu'on veut : tricot, crochet, autre chose (ou rien).
On débute ou on est pro, tout ce qui importe c'est qu'on aime la laine.
On rayonne de bonne humeur.
On n'a pas forcément prévenu de sa présence (mais on peut le faire en commentant ce message).
On ne donne pas de participation financière, mais on prend une consommation à la cafétéria (en prennant soin de me laisser un pain au chocolat si je ne suis pas encore là) (et un café aussi).

Publicité
Commentaires
G
Vu mon état gastrique, je pense que vous apprécierez mon absence ce matin. (Pfff ! pas ma dose de TT deux fois de suite ...)
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Je serai là normalement demain matin...Par contre ... Pas beaucoup avancé depuis la dernière fois, juste quelques mailles.... Je serai peut être un peu en retard.<br /> <br /> A demain :)
Répondre
D
Je ne pourrai pas venir, ce n'est pas que j'avais de grandes choses à montrer....des hiya hiya ça fait longtemps que je me tâte pour en acheter des circulaires à câble court.
Répondre
M
Bonjour, je ne suis jamais venue (mais j'ai testé celui de thionville la semaine dernière et le système me plait bien( surtout que je débute et qu'on m'a sauvé mon snood boulet la semaine dernière)), mais voilà j'ai suis une descendante de marmotte, et le matin un samedi à 10h et à Metz, c'est un peu chaud.<br /> <br /> Alors si un jour, un apéro tricot est prévu, faites moi signe (surtout que je pose à Metz) !
Répondre
C
Hello les filles... Je serai de la partie samedi matin... bon, j'ai prévu un rapide crochet par le TT parce que je n'ai pas pu venir le mois dernier... mais je ne resterai pas jusqu'au bout pour cause d'anniversaires en masse du côté de chez ma soeur... Mais je serai là !
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité