Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
2 avril 2013

Tricot thé du mois d'avril 2013

En avril, ne te découvre pas d'un fil ... 
Vu la tournure que prend le printemps 2013, il n'y a pas de risque que les tricoteuses de Metz baissent les aiguilles !

Venez tous nous aider à réchauffer l'atmosphère

samedi prochain, 6 avril 2013,
de 10 heures à midi
à la cafétéria des Galeries Lafayette de Metz.

 

Je rappelle qu'aucune participation n'est demandée, si ce n'est de prendre une consommation à la cafét.
La troupe habituelle sera là pour accueillir les nouvelles aiguilles et les crochets aventuriers !

 

NB : une âme charitable serait la bienvenue pour prendre des photos et écrire quelques lignes.
Aucun petit article sur le blog, ce n'est pas joyeux-joyeux pour celles qui n'ont pas pu venir à la dernière édition :-(

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour. Je viens de découvrir ce blog en cherchant des tricothés en Lorraine... Et ça a l'air vraiment sympa!<br /> <br /> Je me laisserais bien tentée pour le prochain rdv.... :)<br /> <br /> Bon we
Répondre
P
Oh non ... On est déjà en avril! Je viens de m'en rendre compte...oh déçue et fâchée contre moi même.
Répondre
N
Il fait encore trop froid pour aller se promener en ville mais c'est prévu de vous joindre début Mai quand mon mari et moi comptent passer une dizaine de jours à la belle ville de Metz (cherche gîte). <br /> <br /> Je vous souhaite bon tricot demain et penserai à vous. À bientôt!
Répondre
L
cette fois-ci je viens ! Et je ne me laisserai pas flouer par la SNCF je prend ma voiture. Non mais. Et mes pulls finis (y'en a moults)<br /> <br /> bises les filles
Répondre
M
Je serai là, avec ma Sunny Spread (plus que 9 carrés à crocheter hiiiiiiiiii)<br /> <br /> Je préfère ne pas m'engager pour les photos et le compte rendu, ça me prend malheureusement trop de temps.... Quand les loulous seront un peu plus grands promis je m'y remets ;)
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité