Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
24 janvier 2013

Tricot thé du mois de février 2013

Bonjour à tous !

Voici bientôt venu le temps du tricot-thé du mois de février.

Serez vous au rendez-vous le 2 février, de 10h à 12h, à la cafétéria située au 4ème étage des Galeries Lafayette de Metz ?

Petits rappels pour les nouveaux venus (car chaque mois nous accueillons avec plaisir de nouvelles têtes) :
- Aucune participation n'est demandée.
- Tous les niveaux sont représentés : de débutant à drogué de la maille.
- Venez avec vos encours. Si vous avez besoin d'un coup de pouce pour démarrer, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider.
- La cafétéria nous accueille gracieusement, mais est ravie de nous voir commander une petite consommation.

 

Rappel - Rappel - Rappel - Rappel - Rappel - Rappel

>=(^
.^)=<

Allez, je veux savoir maintenant : qui a fait quelque chose pour l'opération Valentine Knit ?
Moi j'ai fait un couvre pomme, que je compte offrir habité. Et vous ?
Comment présente-t-on la chose ? Des cadeaux individuels ou tout mis ensemble ? (Je penche pour la deuxième solution).

Publicité
Commentaires
A
Je sera là aussi, après 2 mois d'absence accompagnée d'une étole en dentelle de la droguerie mais sans cadeau pour mister...<br /> <br /> A demain!
Répondre
L
Môssieur nous a prévu un rdv à la banque samedi à 9h ... Ca risque d'être hyper compromis mais comme j'aimerais pouvoir passer juste faire coucou<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je ne peux pas me joindre à vous cette fois ci, mais je bloque le mois de mars, je m'entraine en attendant. Amusez vous bien ! murielle
Répondre
C
moi je serai là avec une petite religieuse faite au crochet .........en photo sur mon blog!!!bisous et à samedi les filles!!<br /> <br /> carole
Répondre
P
Puisque je l'ai proposé, je pourrais le faire.... peut-être.... je verrai comment se présentent les choses :) <br /> <br /> D'ailleurs "bravo" pour la nouvelle organisation du blog!!!
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité