Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
21 novembre 2012

Tricot-thé du mois de décembre 2012

Comme chaque premier samedi de chaque mois, les comparses du tricot-thé de Metz se réuniront le 1er décembre prochain, de 10 heures à midi, à la cafétéria des Galeries Lafayette de Metz (au 4ème étage).

Que vous tricotiez ou que vous crochetiez, et quel que soit votre niveau, rejoignez-nous avec vos ouvrages et vos projets.
Aucune participation n'est demandée ; la cafétéria apprécie que nous prenions une conso chacun.

Publicité
Commentaires
N
Merci de votre accueil chaleureux. Nous avons passé un matin splendide en tricotant avec vous, j'espère bien revenir au printemps<br /> <br /> C'était notre première visite à Metz, nous sommes ravis de sa beauté, son élégance et son atmosphère tranquille. Heureusement le temps permettait de se promener en ville.<br /> <br /> Pour l'instant nous vous souhaitons un Noël agréable et une bonne année 2013.<br /> <br /> À bientot! Netteke, Meey
Répondre
C
Ah pétard, vous y croyez si je vous dis que j'ai zappé qu'on était au mois de décembre !!!! bah c'est vrai, j'ai complètement zappé :(<br /> <br /> J'veux des vacances !!!!
Répondre
L
Oh non :'( j'étais persuadée que c'était la semaine prochaine.<br /> <br /> D'un autre côté, je me gavais de bredele et de vin chaud en Alsace, ça aurait été difficile de venir
Répondre
G
Malheureusement changement de programme pour moi, je ne pourrais finalement pas être parmi vous ce samedi ! Vraiment dommage car je me faisais une joie de vous rencontrer Netteke, et de revoir les tricopines ! A bientot, et bon tricot, je penserai fort à vous !
Répondre
N
Nous anticipons le plaisir de vous rencontrer!
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité