Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
31 juillet 2012

Tricot thé du mois d'août 2012

Oyez, oyez braves gens !

Le tricot-thé du mois d'août 2012 se tiendra en la cafétéria des Galeries Lafayette, sise au quatrième étage du 4 de la rue Winston Churchill, dans notre bonne cité de Metz.

Les chaleurs estivales nous ayant épargnées (hein, les filles, qu'on est contentes ?!) je suppute que vous avez tricoté des kilomètres de pulls, écharpes et mitaines, que vous vous ferez toutes une joie de venir exposer.

Pour ma part je serai enfin sur la route des vacances, mais je penserai bien à vous.

(Au fait, je retiens en otage un mètre ruban, oublié sur une table lors du TT du mois de juin !)

Publicité
Commentaires
G
@Gwen : Il faudra bien prendre soin du ruban car il en a vu des vertes et des pas mûres. Il s'est fait balader à l'autre bout de la France (la Bretagne, tu connais ?) a changé maintes fois de sac et a côtoyé moultes objets bizarres ...
Répondre
G
quel est le montant de la rançon pour le ruban??<br /> <br /> <br /> <br /> nous pourrons effectuer l échange en toute discrétion en septembre, j'espère....
Répondre
D
J'y serai aussi (pas longtemps pour cause de réunion familiale) j'espère bien, Camoun, avoir l'occasion de voir les projets dont tu parles sur ton blog!
Répondre
G
Moi aussi je serais là ! Pas de vacances pour moi cet été lol. Bonnes vacances Gabuzo ! C'est cool CamounJazz, je vais avoir besoin de tes conseils!!! MDRRR.
Répondre
C
Moi aussi, je serai au rendez-vous samedi... Mon départ en vacances a été repoussé de quelques tous petits jours, du coup, je suis encore dans le coin !!!<br /> <br /> Fais bon voyage, Gabu !!!
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité