Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
4 juillet 2012

Tricot thé du mois de juillet

Samedi prochain aura le privilège d'être le seul et l'unique premier samedi du mois de juillet 2012.

C'est pourquoi nous nous devons de célébrer ça, en nous réunissant à la cafétéria des Galeries Lafayette (au 4ème étage) de 10 heures à midi.

Toi aussi, ami de la maille qui n'est jamais venu au tricot-thé de Metz, rejoins-nous avec tes projets et tes envies de fibre inassouvis. Tout ce qui te sera demandé sera de commander une petite conso à la cafét' (ou une grande si tu as très faim !).

Qui sera de la partie ce mois-ci ?

 

-- -- -- Interlude -- -- --

J'ai créé des annonces sur Ravelry pour les prochains tricot-thé (voir dans "Groups/Events").
Je ne suis pas certaine que ça soit très consulté, mais c'est une autre vitrine sympathique. 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour les filles. J'ai bien pensé à vous hier, nous étions à Strasbourg. Je vous souhaite un bel été, avec ou sans aiguilles et vous donne rdv en septembre!
Répondre
A
Désolée les filles....moi non plus pas eu le temps de venir ici annoncer ma non-venue pour cause de barbecue vendredi soir de ma boite + fête de fin d'année pour mon loupiot hier chez moi où il avait invité ses amis à passer l'après-midi donc vous vous en doutez la matinée fut très prise pour les préparations...<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup j'anticipe aussi pour le tricot-thé d'août ou je ne serais pas des vôtres non plus...je penserais à vous depuis une de belles plages magnifiques des Landes...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous dis donc à la rentrée et bonnes vacances à toutes ! Biz !
Répondre
D
Eh bien nous avons quand même tricothété ce matin!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous étions 9 au plus fort de la mêlée si j'ai bien compté.
Répondre
C
Arf, mon dieu, qui était là ce matin finalement ? parce que, ben moi, je n'ai pas répondu sur ma venue ou pas.... mais comment dire, à l'heure du rendez-vous messin, un gentil infirmier s'affairait sur mon pansement (pour la petite histoire, je me suis faite opérée lundi d'un truc pas grave mais super mal placé en fait !) ! je sais pas vous, mais perso, j'ai pas hésité longtemps, j'ai choisi l'infirmier, plutôt que les aiguilles à tricoter ;)
Répondre
B
Je ne pourrais pas être présente non plus (pour la première fois :'( ). Notre fete de mariage est dans 2 semaines et il nous reste encore beaucoup de chose à faire!! Bises à toutes et au mois prochain.
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité