Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
7 avril 2012

Jeu-concours pour l'anniversaire du Tricot-thé

Le Tricot-Thé a 1 an!!!

Enfin plus précisement, le Tricot-thé aura 1 an le mois prochain. Déjà notre douzième rencontre et toujours autant de plaisir à se retrouver une fois par mois, à admirer les travaux de chacune, à papoter, à s'empiffrer, à tâter des laines magnifiques, à découvrir des modèles, des créateurs, des techniques, à trouver de l'aide pour déchiffrer certains patrons, bref ces petits rendez-vous mensuels sont devenus totalement incontournables pour moi et pour vous aussi j'espère.

Alors pour les 1 an du Tricot-thé j'avais envie de vous proposer un petit jeu-concours, ça vous dit? Je vous pose 3 questions, vous trouvez les bonnes réponses, vous répondez dans les commentaires de ce post et lors du prochain Tricot-thé nous ferons un tirage au sort parmis les bonnes réponses pour désigner un gagnant. 

Qu'est ce qu'on gagne dans cette histoire? Du tricot et du thé pardi!! 

cadeauxtricotthé

Pour le thé je vous propose le délicieux thé vert au jasmin de chez Kusmi et pour le tricot 2 grosses pelotes de Pacha de Fonty offertes par l'adorable Elise de La Bricolerie!! 

Prêt(e) à tenter votre chance? Alors voici les trois questions:

1. Combien de participantes étions nous lors de notre premier Tricot-thé?

2. Qui a animé le KAL chaussettes du Tricot-thé?

3. Lors du cours de tricot pour débutantes du 15 Mars dernier, quel accessoire la Bricolerie vous proposait-elle d'apprendre à tricoter? (réponse à trouver sur le blog de La Bricolerie)

Bien sûr vous pouvez participer au concours même si vous n'êtes pas participante au Tricot-thé et si vous gagnez, les petits cadeaux seront envoyés directement chez vous. Alors n'hésitez plus!!

Si vous avez un blog, n'hésitez pas non plus à relayer l'info et si on dépasse un certain nombre de participants, je pense proposer un deuxième lot ;)

Bon alors bien sûr une seule participation par personne et vous avez jusqu'au 1er Mai minuit pour jouer.

Bonne chance à toutes!!

Publicité
Commentaires
E
merci pour ce concours mes reponses son<br /> <br /> 1. 11 <br /> <br /> 2. Petra <br /> <br /> 3. des mitaines
Répondre
A
Coucou les filles,<br /> <br /> Petite participation de dernière minute mais bon vaut mieux tard que jamais...^^<br /> <br /> Bon je ne vais pas faire dans l'exotisme et vais répondre comme les tricopinettes ! lol ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> 1. 11 <br /> <br /> 2. Petra <br /> <br /> 3. des mitaines
Répondre
C
Bon, mieux vaut tard que jamais... je tente ma chance moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et ça a été un plaisir de se replonger dans les archives du blog... Je me suis même revue avec les cheveux courts l'année dernière... C'est dingue de revoir tout ce qui s'est passé depuis un an... Déjà un an ; je sais pas vous mais moi, je n'ai pas vu le temps passer !!! Je suis vraiment contente que ce groupe existe et encore plus d'en faire partie ! On ne le dit jamais assez mais un énorme Merci, les filles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, je donne mes réponse pour finir :<br /> <br /> 1. Nous partîmes à 11 lors de la première rencontre (et j'espère que nous serons toujours plus nombreuses par la suite...)<br /> <br /> 2. La serial tricoteuse de chaussettes et animatrice du Kal n'est autre que Petra (aka Peeha).<br /> <br /> 3. Et Milival a animé un cours pour tricoter de jolies mitaines, le 15 mars dernier !<br /> <br /> <br /> <br /> A samedi :D
Répondre
M
1. 11 <br /> <br /> 2. Petra <br /> <br /> 3. des mitaines <br /> <br /> <br /> <br /> voila mes réponses bon annivvvvvvvvvvv<br /> <br /> merci
Répondre
I
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant<br /> <br /> 1. 11 <br /> <br /> <br /> <br /> 2. Petra <br /> <br /> <br /> <br /> 3. des mitaines
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité