Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
25 janvier 2012

Un deuxième bébé pour le Tricot-thé

IMG_8723

Notre petite Louison est arrivée vendredi 20 Janvier. Tout le monde se porte bien, même s'il faut du temps à chacun pour prendre ses marques.

Je suis vraiment contente de ses petits tricots qui lui vont comme un gant et qui lui tiennent bien chaud.

Je me pose un peu, je reprends mon souffle et je reviens vous voir très vite (peut être pas au TT de Fèvrier quand même ;))

Je vous embrasse toutes

Céline

Publicité
Commentaires
P
Ouaahhh, qu'elle est belle!!! Félicitations à tout le monde!!! Et quel beau prénom aussi!!!!
Répondre
G
Bienvenue, Louison !<br /> <br /> C'est normal que vous profitiez de quelques temps pour vous découvrir et prendre vos marques. Gros bisous à cette jolie famille.
Répondre
P
ouh la la ça donne envie de papouiller .... elle est mimiiiiiiiiiiiiiiii .... Bises bises bises
Répondre
G
Ohhh trop trop mimi !!!! Bienvenue à toi petite Louison !!! Félicitations aux parents qui ont bien travaillés :) <br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
C
On entrevoit bien tes petits tricots douillets !!!<br /> <br /> Bienvenue à ta petite Louison et félicitations pour cette charmante poupette !!!<br /> <br /> Plein de bisous à ta petite famille :D
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité