Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
25 août 2011

Tricot-thé de la rentrée/bourse aux laines

Râââââ, j'ai honte!! Je vous dis que je reviens vous parler de notre rencontre du mois de Septembre dans le courant de la semaine et après je ne donne plus de nouvelles pendant 20 jours.... Pfff j'assure pas là...

Alors pour me justifier un peu, sachez que pendant ces 20 jours nous avons trouvé une maison à acheter (avec toutes les démarches que ça entraîne), j'ai fait un petit séjour aux Urgences avec un Loulou acrobate, je prépare mon mariage express pour debut Octobre et tout ça avec mon gros bidon du début du 5ème mois... Dites les filles vous me pardonnez du coup??

Allez donc comme promis un petit message pour vous parler de notre prochaine rencontre du mois de Septembre.

J'avais pensé que nous pourrions nous faire une petite bourse aux laines afin de vider les stocks de certaines ou de se séparer des pelotes orphelines dont nous ne savons pas toujours quoi faire.

Perso, voilà ma petite contribution.

tricotthééchange

T'as vu Petra, il y a plein d'indigo ;)

Echanges, dons ou ventes, à chacune de se mettre d'accord sur les modalités.

Je profiterai de la prochaine rencontre pour vous faire part des petits projets à venir pour le Tricot-thé de Metz: Swap de Noël, Yarn Bombing, KAL de chaussettes....

On se voit le 3 Septembre et en attendant bon tricot!! 

Publicité
Commentaires
P
évidemment que tu es pardonner! Quelle drôle d'idée de culpabiliser avec tout le travail que tu fais pour nous et en plus ta vie privée plus qu'intense en ce moment! Merci de me réserver les laines turquoises ;-) et à samedi.<br /> PS: j'essaierai de fouiller dans mes stocks, mais je ne sais pas si j'aurai le temps, la rentrée s'annonce intense!<br /> Biz à toutes!
Répondre
G
Allez on t'en veut pas!<br /> Comme je l'ai déjà dit à certaines je ne serai pas là demain.<br /> Amusez vous bien!<br /> Ps: les echevaux réservés restent bien au chaud dans leur carton.
Répondre
S
Moi j'ai bien l'intention d'être là !
Répondre
D
j'allais encore une fois oublier.<br /> <br /> http://julosland.skynetblogs.be/
Répondre
D
Coucou!<br /> Plein de bonnes nouvelles donc...<br /> Ne serai pas là le 3 (en plus c'est la date du pique-nique du SEL)<br /> Installation de ma grande en région parisienne oblige.
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité