Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
3 août 2011

Quatrième Tricot-thé


aiguillesthéière

Le quatrième Tricot Thé aura lieu ce samedi 6 Août. Rendez-vous de 10h à 12h au Café des Galeries Lafayette.

Aux vues des températures clémentes et du beau temps ambiant, je viendrais avec une couverture... Sur mes aiguilles. Bon une couverture de bébé certes, mais une couverture quand même ;)

Et vous qu'avez vous tricoté de beau en ce mois de Juillembre? 

A samedi les copines tricoteuses!!

PS: Je suis preneuse de modèles de layette, si vous avez des ouvrages à me faire consulter, des modèles fétiches que vous avez déjà tricoté, je cherche l'inspiration...

Publicité
Commentaires
C
Hello, ah bah une autre Patricia qui n'a pas pu venir (et qui n'a pas prévenu !).... Le mois de Juillembre (génial ce treizième mois !!) a été bien mouvementé et samedi je n'ai pas pu me libérer une fois de plus... En septembre, je serai en congés mais j'espère pouvoir venir tout de même (j'ai très envie de faire du jacquard à gogo et de faire péter les couleurs avec vous.... oui, oui, je n'ai pas oublié l'initiation au jacquard promise !)<br /> <br /> A bientôt les filles, des bises
Répondre
P
Désolée les filles je n'ai pas pu venir ni prévenir non plus puisque pas de connection internet :(( .... à la prochaine fois ... j'ai hâte de voir ce que vous avez fait montré tricoté ....
Répondre
G
Cette fois-ci je pourrai venir... mais je repartirai sans doute avant 12 heures.<br /> J'ai pas mal de catalogues layette de Phildar, récupérés gratuitement lors de la fermeture du magasin où j'étais cliente. Je tâcherai d'en amener quelques uns.<br /> Je viendrai avec mon châle filigrano. J'en suis au rang de rabattage.<br /> Je ramènerai quelques écheveaux qui ont trouvé refuge chez moi depuis notre dernière rencontre.<br /> A demain !
Répondre
M
zut je ne pourrais pas venir à ce tricot thé non plus, vacances bretonnes obligent. mais je serais là en septembre promis avec des truc sur mes aiguilles (j'avoue que le temps pourri qu'on a eu en juillet m'a presque fait reprendre le ticot!)<br /> amusez)vous bien! et pour les patron, j'ai celui du petit paletot à capuche bleu que j'avais tricoté à Didim, tu sais celui avec les boutons en bois. c'est über-fastoche et tricoté en 6 en plus! dis moi si tu le veux!
Répondre
M
sinon, les modèles de Muriel (kids tricot) sont des perles!
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité