Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
29 mai 2011

Deuxième Tricot-thé

Le deuxième Tricot-thé aura lieu samedi 4 Juin de 10h à 12h aux Café des Galeries Lafayette (au 4ème étage).

deuxièmetricotthé

Je pensais (naïvement) que j'aurai fini mon châle Alençon pour cette nouvelle rencontre grâce à ma semaine de vacances mais finalement je n'ai pas touché à mes aiguilles de la semaine....

Ca ne m'empêche pas d'avoir déjà un autre modèle en vue et qui sait c'est peut être celui là qui m'accompagnera au Tricot-thé... Et vous, vous venez avec quoi sur vos aiguilles?

 

Publicité
Commentaires
S
Hélas, je viens d'apprendre que je ne pourrais pas venir aujourd'hui (c'est un peu tard pour prévenir). <br /> Mais j'ai bien tricoté le mois dernier et encore beaucoup de projets...<br /> Je vous embrasse toutes.<br /> Amusez-vous bien.
Répondre
G
Salut les filles !! Alors moi, j'apporterais mon Sack boy fini, et le totoro que j'avais pas apporté la dernière fois, et aussi mon essai de Pac Man, et en cours c'est un bonnet (oui je sais je m'y prend très tot pour l'hiver loool). Vivement samedi que je vous revois toutes !
Répondre
P
Oh purée le message sympa que j'ai laissé .... suis contente de vous voir toutes hein ....
Répondre
S
Sur mes aiguilles en ce moment, le Saroyan. Mais j'amènerai aussi ce que j'ai terminé depuis notre premier rendez-vous, et peut-être une copine. Comme chez Gabuzo, la machine à coudre vrombit chez moi en ce moment. Ca ralentit d'autant mon tricot...
Répondre
G
J'amènerai mon Trina terminé. Avec le retour de la pluie et la baisse des températures aujourd'hui j'ai pu le mettre et crâner au boulot (mes collègues sont bon public et assez sympa, faut dire ;o)). Je vais quand même resserrer le col aujourd'hui pendant ma pause déjeuner.<br /> Je ne pense amener avec moi que le gilet coloré pour Gabuzette car je n'ai pas trop besoin de me concentrer et ça ne m'empêchera pas de papoter. <br /> <br /> Je vous amènerai aussi des bouquins de tricot (surtout celui de Helen Magnusson) et aussi les polars en anglais pour CamounJazz<br /> <br /> Quasiment pas touché à mes aiguilles non plus depuis un mois... Demain une copine vient chez moi pour faire de la couture. En été, y a pas à dire, le tricot est un peu mis de côté chez moi aussi.
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité