Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
26 mai 2011

A l'aide, les filles !

J'ai un problème de boutons.

Je sais, je suis trop vieille pour une crise d'acnée. C'est mon Trina qui a besoin de vos conseils !
Les boutons que j'avais choisis se révèlement trop lourds pour ce projets, et je suis obligée de recourrir au plan B.
Ou au plan C.
OU au D.
... et comme ça jusqu'à F ...

J'ai fait un post avec des photos sur mon blog. Vos avis sont les bienvenus !

A bientôt au tricot-thé ! (J'essayerai de penser à apporter mon Trina, comme ça vous verrez l'option qui aura remporté les suffrages)

-Gabuzo

http://mondefleur.canalblog.com/

 

PS : oui, je sais, encore un encours et celui-là vous ne l'aviez même pas vu !

Publicité
Commentaires
M
moi je préfère les buchettes, concentrées sur le haut plutôt, un peu comme les n°6.<br /> Voilà !
Répondre
P
avis laissé .............. à bientôt
Répondre
G
Hey Gabuzo ! ça y est je t'ai donné mon avis, j'aime bien les boutons du n°3 et les buchettes du n°4.
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité