Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot(thé) de Metz
10 mai 2011

Nouvelle Bannière

Ohlala comme elle est belle la nouvelle bannière du Tricot thé!!!!

C'est la talentueuse Minisushi qui nous a concocté cette petite merveille. J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi avec son petit look girly et son ton décalé. Merci encore Claire, c'est tout juste comme je l'imaginais. 

Et puis Gabuzo m'a demandé si je pouvais vous inviter sur le blog, c'est à dire que vous pourriez vous aussi poster des messages sur le blog. Je trouve que c'est une très bonne idée, et vous ça vous dit? Maintenant il faut juste que je trouve comment on fait ça....

 

Publicité
Commentaires
P
trop belle bravo
Répondre
G
Je suis du même avis que Camoun !! Mais t'inquiète celle ci aussi est bien, en plus de ça Minisushi a travaillé dur !
Répondre
C
J'aimais bien l'autre avec une vue de Metz, mais celle-là est très jolie aussi :)<br /> <br /> [pour les invit, dans le tableau de bord Canalblog, tu vas dans 'Paramètres', puis 'Membres']
Répondre
Tricot(thé) de Metz
Publicité
Publicité